Abcourt Mines Inc.

Rouyn-Noranda, Québec, Canada – TheNewswire – 1er février 2022 – Mines Abcourt inc. (« Abcourt » ou la «Société») (Bourse de croissance TSX: ABI) (TSXV:ABI) (OTC:ABMBF)  a le plaisir d’annoncer qu’elle a débuté le processus visant l’identification et la nomination d’un nouveau chef de la direction pour succéder à Renaud Hinse, qui a antérieurement avisé de son départ à la retraite pour la fin mars 2022.

M. Hinse continuera d’agir comme chef de la direction d’ici la nomination d’un nouveau chef de la direction et il demeurera membre du conseil d’administration de la Société.

Il est prévu que le nouveau chef de la direction sera nommé au cours du premier trimestre de 2022.

Une description du poste de chef de la direction est disponible sur https://abcourt.com/wp-content/uploads/2022/01/Description.pdf

Pour plus d’information, candidatures ou demandes confidentielles, veuillez contacter :

La date visée pour la réception des candidatures est le 11 février 2022 mais les candidatures peuvent être soumises jusqu’à ce que le poste soit comblé.

A PROPOS DE MINES ABCOURT INC.

Mines Abcourt inc. est un producteur d’or et une société d’exploration canadienne avec des propriétés stratégiquement situées dans le nord-ouest du Québec, Canada.  La propriété Elder contient des ressources en or (2018).  Abcourt se concentre présentement sur l’exploitation de la mine Elder et sur le développement de la propriété Géant Dormant.

Pour en savoir davantage sur Mines Abcourt inc., veuillez visiter notre site web à www.abcourt.com et consulter nos dépôts sous le profil d’Abcourt sur le site Sedar à www.sedar.com.

Copyright (c) 2022 TheNewswire – All rights reserved.